Les invocations ( un bon necroman ne vis pas sans bébétes qui le protégent ) Donc voila , je marquerais sous chaque sort de ce type :
E- ( qui corespond au débuf de vie ( E comme endurance ) il corespond aux points de vies perdu par heure ( et non par jour comme l'endurance ) et sera actif tant que vos créatures serons invoquées.
I- ( durée d'invocation , car en effet , une invocation n'est pas instentanée , I sera donc le temps que cela metra sans agilitée. )
i- ( durée en secondes de diminution du temps d'invocation par point d'agilitée ( car plus le ritualiste est agile , plus il psalmodi vite ) le maximum étant toujours 20 points d'agilitée.
R- ( durée de révocation du monstre )
r- diminution de l'agilitée a la révocation du monstre )
F- ( modificateur de force sur le monstre invoqué , par exemple , 1 veut dire que pour 1 de force du ritualiste , son montre agne 1 également ( il sera écrit X + Y , X etant la force de base du montre et Y le modificateur par la force du ritualiste. )
2 principes , le 1er étant que le monstre actif vire des pv a son possésseur , ne le randant pas inactif.
plusieurs monstres peuvent etre actifs en meme temps , voir meme un grand nombre , mais vireront au final beaucoup , beaucoup de vie au nécroman.
qui plus est , le monstre n'aura pas 20 pts de caracs mais des caracs quevous définieraient basses au hautes en fonction des malus qu'il inflige a l'invocateur.
les malus peuvent etre tant pour les démonistes une perte de pv , ou pour d'autre un augmentations des degats recuts ou autres , biensur , je vous laisse a votre imagination
ps : Vu que kimi me l'a demandé , je m'occupe de valider les créatures alors partez pas en live avec 1000 d'ataque et de défence ^^