SALand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SALand

Voici le forum des 1ère SA 2007-2008, made in Ozaland.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 prjet 2501

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kusanagi
SA en Stand-By
SA en Stand-By
kusanagi


Messages : 3
Date d'inscription : 26/10/2007
Age : 33
Localisation : cappelle

Feuille de personnage
Nom du personnage :: motoko kusanagi
Points de Vie::
prjet 2501 Left_bar_bleue200/200prjet 2501 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: cyborg

prjet 2501 Empty
MessageSujet: prjet 2501   prjet 2501 Icon_minitimeSam 27 Oct - 21:23

Japon en l'an 2041, l'éléctronique a envahi l'empire de l'est, de nos jour tout est traité par ordinateur, il y a des robots partout, ce sont meme eux qui créent des robots...

La section 9, une unité de police impliquée dans certaines affaires d'espionnages très sales et de turies sans trace crée un agent qui n'est pas comme les autres, c'est une femme, du nom de Motoko Kusanagi

Son corps cybernétique lui donne une force surpuissante et des arc-reflexes très rapides, de plus elle connait les arts matriaux et les armes car cela fait partie de son programme source...

Plus tard elle démitionnera de la section 9 car les genre de boulot qu'on lui donnait lui parraissait trop classique et pas assez agité.


C'est ainsi qu'elle se mit à ... la couture, hey oui elle se mit a coudre et a coudre et a recoudre, jusqu'au jour ou elle fit tombé sa troncauneuse sur son gros doigt de pied en voulant déchiquter la voiture de son voisin parce qu'il avait servi un gaspacho trop chaud a une jeunne fille qui de ce fait a porté plainte a la police qui eux ont transmi l'affaire au GIGN local pour enfin lancer un assault atomique sur la maison du méchant messieur
manque de chance cela tomba sur la maison du major motoko kusanagi ( a la retraite ) et ca, ba ca la venere et il faut pas la chercher la major
aini en se coupant le doigt de pied l'energie subatomique basée sur le naquadriha local a base de bouse de chameau s'échapa et créa une faille interdimentionnelle et spatiotemporelle qui menait au japon au temps des clans susanoo et amaterasu, tout d'abord, elle atterit chez les susanoo...

Ces, je cite " petits indiens bon a manger du riz avec des branche de bambou et a se broser les dents avec une brosse a chiotte" lui ont sauté dessus pour voir en quoi elle était faite et la violer ... quelle manque de délicatesse

C'est ainsi qu'elle rejoinia le clan amaterasu
afin de se venger des ces petits gnome du clan susanoo

ses capacités sont très grandes car c'es un rcybercorp basé sur la nanotechnoloqie et que ca vous en bouche tous un coin

FORCE => 7
AGILITE => 7
DEFENSE => 3
ENDURENCE => 3

Resistant => Eau car elle aime les bains moussants
Faiblesse => Feu car c'est une très mavaise cuisiniere , un jour elle a voulut faire une soup de vermisselles et finalement elle a du découper le bouché du coin en morceaux pour pas mourir de faim etant donné qu'elle s'est énervée sur sa boite de calmants que lui avait prescrit son medecin qui se trouve etre le cousin de son voisin...

Classe => Cyborg

Capacitées :

Si il perd 3 points de vie en une attaque, il utilise son attou spétial, le minotor lustreman qui sort son marqueur de PGM et rempli 3 cases d'un coup sur la carte de l'assaillant ce ui lui coute 2 points de vie, si il tombe sur un 5 avant de le faire les dégats sont multipliés par deux
Quand elle perd 7 points de vie au cours d'un combat, elle sort sa botte spécial, le luttin Enno qui utilise un crie aigu paralysant "Jeune Hommme" qui empeche l'assaillant d'attaquer pendant 3 tours

En combat

entre 1 et 2 => il ratte son attaque
3=> coup de pied : 4 point de vie
4=> il casse le bras : force + 12%
5=> multiplie les dégats précédents par 2
6=> joue la kamikaze elle fait perdre 10 Hp mais elle sera vulnérable les 2 prochaines attaques
Revenir en haut Aller en bas
Poupi
SA Investi
SA Investi
Poupi


Messages : 36
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage :: poupinou
Points de Vie::
prjet 2501 Left_bar_bleue200/200prjet 2501 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: lapin malin ( sage / espion )

prjet 2501 Empty
MessageSujet: Re: prjet 2501   prjet 2501 Icon_minitimeSam 27 Oct - 21:34

un peu exxecif les pouvoirs lol


( ps : ''jeune homme'' trop cheat moi si j'entend ca je part en courant le prochaine foi Smile )
Revenir en haut Aller en bas
kusanagi
SA en Stand-By
SA en Stand-By
kusanagi


Messages : 3
Date d'inscription : 26/10/2007
Age : 33
Localisation : cappelle

Feuille de personnage
Nom du personnage :: motoko kusanagi
Points de Vie::
prjet 2501 Left_bar_bleue200/200prjet 2501 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: cyborg

prjet 2501 Empty
MessageSujet: Re: prjet 2501   prjet 2501 Icon_minitimeSam 27 Oct - 21:43

Poupi a écrit:

( ps : ''jeune homme'' trop cheat moi si j'entend ca je part en courant le prochaine foi Smile )

mdr tout le monde ne dégomme pas les tables en perm
Revenir en haut Aller en bas
Kimi
Admin
Admin
Kimi


Messages : 352
Date d'inscription : 01/10/2007
Age : 34

Feuille de personnage
Nom du personnage :: Kimiko Mikogami
Points de Vie::
prjet 2501 Left_bar_bleue96/200prjet 2501 Empty_bar_bleue  (96/200)
Classe: Samouraï (Mercenaire)

prjet 2501 Empty
MessageSujet: re   prjet 2501 Icon_minitimeSam 27 Oct - 21:49

lol il est parti en live ^^ fin pour le pouvoir je laisse jg géré sa
Revenir en haut Aller en bas
http://visualkimiko.skyblog.com
Poupi
SA Investi
SA Investi
Poupi


Messages : 36
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage :: poupinou
Points de Vie::
prjet 2501 Left_bar_bleue200/200prjet 2501 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: lapin malin ( sage / espion )

prjet 2501 Empty
MessageSujet: Re: prjet 2501   prjet 2501 Icon_minitimeSam 27 Oct - 22:44

non moi je peut pas gerer ca , ca m'a couté trop de cases deja , je veut pas en rajouter j'ai trop PEUUUUUUUUUUR *poupi cours se cacher dans son terier et le rebouche ... comment sortir t il ? La suite au prochain épisode d'il faut sauver poupi !! *


ps : irl c ki ki a fait le '' jeune homme '' ? pk faut ke je le fouette !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prjet 2501 Empty
MessageSujet: Re: prjet 2501   prjet 2501 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
prjet 2501
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALand :: Jeux de rôle :: Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser