Messages : 143 Date d'inscription : 02/10/2007 Age : 33 Localisation : derriere toi
Feuille de personnage Nom du personnage :: Nhybor Omikaterasu Points de Vie:: (200/200) Classe: guerrier (mercenaire)
Sujet: Re: (Amaterasu)Combat: Le Kraken Des Pronfondeurs.(Terminé) Sam 3 Nov - 0:17
*Après ce long combat, Nhybor aimerai prendre le parchemin de force*
Shura Un Sa, Un Vrai
Messages : 110 Date d'inscription : 01/10/2007 Age : 33 Localisation : Quelque part dans ce monde étrange.
Feuille de personnage Nom du personnage :: Shura, Chevalier d'Or du Capricorne Points de Vie:: (200/200) Classe: Mercenaire
Sujet: Re: (Amaterasu)Combat: Le Kraken Des Pronfondeurs.(Terminé) Sam 3 Nov - 0:17
Shura pris le parchein de def
Dernière édition par le Sam 3 Nov - 0:18, édité 1 fois
arnatore SA Investi
Feuille de personnage Nom du personnage :: alcation Points de Vie:: (175/200) Classe: sage de la metamorphose
excusez moi mes ma force laisse a desirer je peut le prendre?
dit'il en passant au fur et à mesure devant chaque menbre en les touchant
nor Un Sa, Un Vrai
Messages : 143 Date d'inscription : 02/10/2007 Age : 33 Localisation : derriere toi
Feuille de personnage Nom du personnage :: Nhybor Omikaterasu Points de Vie:: (200/200) Classe: guerrier (mercenaire)
Sujet: Re: (Amaterasu)Combat: Le Kraken Des Pronfondeurs.(Terminé) Sam 3 Nov - 0:19
*Nhybor souhaitant à tout prix avoir se parchemin lance les dés*
Kimi Admin
Feuille de personnage Nom du personnage :: Kimiko Mikogami Points de Vie:: (96/200) Classe: Samouraï (Mercenaire)
Sujet: Re: (Amaterasu)Combat: Le Kraken Des Pronfondeurs.(Terminé) Sam 3 Nov - 0:19
Le membre nhybor a effectué l’action suivante : Lancer de dés
1 fois Résultats :
Kimi Admin
Feuille de personnage Nom du personnage :: Kimiko Mikogami Points de Vie:: (96/200) Classe: Samouraï (Mercenaire)
Sujet: re Sam 3 Nov - 0:19
Lancez les dé silvousplait pour la force Arnator et Nhybor Shura gagne le parchemin de def.
Merci de mettre a jour vos profil et vos points de vie.
arnatore SA Investi
Feuille de personnage Nom du personnage :: alcation Points de Vie:: (175/200) Classe: sage de la metamorphose
le chaton aussi...
edit: et mince, je ferait encore des degats de *** xD
Dernière édition par le Sam 3 Nov - 0:20, édité 1 fois
Kimi Admin
Le membre arnatore a effectué l’action suivante : Lancer de dés
1 fois Résultats :
Kimi Admin
Sujet: re Sam 3 Nov - 0:21
Nhybor gagne le parchemin de force. Arnator se voit attribuer le parchemin d'endurance (tkt pas je vais élaborer un bonus pour les personnes ayant beaucoup d'endu)
Mettez à jour vos profils et points de vie svp!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: (Amaterasu)Combat: Le Kraken Des Pronfondeurs.(Terminé)
(Amaterasu)Combat: Le Kraken Des Pronfondeurs.(Terminé)