SALand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SALand

Voici le forum des 1ère SA 2007-2008, made in Ozaland.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 tout juste sortis de son terrier

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Poupi
SA Investi
SA Investi
Poupi


Messages : 36
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage :: poupinou
Points de Vie::
tout juste sortis de son terrier Left_bar_bleue200/200tout juste sortis de son terrier Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: lapin malin ( sage / espion )

tout juste sortis de son terrier Empty
MessageSujet: tout juste sortis de son terrier   tout juste sortis de son terrier Icon_minitimeDim 21 Oct - 18:15

*Un petit lapin , fraichement sortis d'un terrier se dit un jours qu'il allait partir a la recherche de la carotte dorée , le réve de tout les lapins.*

*Commencant son aventure , poupi le gentil lapinou tomba dans une grosse flaque d'eau , sauvé de justesse par un grand magicien qui lui permit de devenir plus fort , notre lapin mutant de 76kg et d'1m10 ne perdit pas de vue la quete de la carotte dorée , poupi continuais donc son voyage sans fin vers le japon , terre de culture des super carotes , mais , n'aimant pas l'eau , il ne put traverser et chercha des amis pour l'aider ...*

Poupi : Super lapinou de niveau ... 1.
Poil : roses.
physique : de rêve.

caracs : Agilitée 16 ; endurance 4.

faiblesse : il aime pas l'eau.
Force : les lapins sortent la nuit !! ( void ).

atachement : Aucun , le poupi n'a actuelement qu'un amis , son amis imaginaire , qui traduit son language codé et sa langue des signes , il est donc considéré comme mercenaire meme s'il ne peut etre acheté qu'avec un potager.

capacitée spéciale : comprend toutes les langues mais n'en parle aucune ... Ce lapin malin cours tres vite et a des notions de nécromantie , apréciant la nuit pour ses rituels comémoratifs. Ces capacitées lui ont permis de creer un '' Amis immaginaire '' qui sait parler et , contrairement aux autres invocations , est permanante, de plus , cet amis s'exprime pour le lapinou , étant mentalement lié a lui.

* la voie de son amisse met tout a coup a le presenter * Mon maitre est un lapin d'une GrAaAAaaAnNnnDDeeEe puisssance , etre son énemis vous sera fatale !...

> l'assemblée demandant les armes du lapin , la voie répondit de son ton hautain mais néanmoins majestueuse <

Le Maître n'a besoin d'arme pour se défendre , il conait tout de la magie noire * le lapinou géant a un tik nerveux et fait signe ala voie de pas trop en rajouter * Si vous désirer etre l'amis de mon puissant maître , vous devrez l'aider dans sa quete de la carotte dorée et sentir bon ( car il a l'odora sensible ) mais si vous ne savez rien sur cette carotte , il vous sera toujours possible d'etre l'alié de mon maître en achetant ses service , que ce soit par de nouvelles formules , de l'or ou ... un potager. * poupi bombe le torse et aquiesse fierement *

*fatigué de cette dur journée , poupi repartis dans son nouveau terrier tout juste creusé en fesant un petit signe en guised'au revoir a cesgueriers peu subtils qui l'observaient.*


Dernière édition par le Mer 24 Oct - 0:17, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kimi
Admin
Admin
Kimi


Messages : 352
Date d'inscription : 01/10/2007
Age : 34

Feuille de personnage
Nom du personnage :: Kimiko Mikogami
Points de Vie::
tout juste sortis de son terrier Left_bar_bleue96/200tout juste sortis de son terrier Empty_bar_bleue  (96/200)
Classe: Samouraï (Mercenaire)

tout juste sortis de son terrier Empty
MessageSujet: re   tout juste sortis de son terrier Icon_minitimeDim 21 Oct - 19:57

Quelque petit truc à modifier, mais précise quel classe tu incarnes.
Aprés un Lapin de 1metre10 pourquoi pas ça peut drôle.
Revenir en haut Aller en bas
http://visualkimiko.skyblog.com
Poupi
SA Investi
SA Investi
Poupi


Messages : 36
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage :: poupinou
Points de Vie::
tout juste sortis de son terrier Left_bar_bleue200/200tout juste sortis de son terrier Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: lapin malin ( sage / espion )

tout juste sortis de son terrier Empty
MessageSujet: Re: tout juste sortis de son terrier   tout juste sortis de son terrier Icon_minitimeDim 21 Oct - 22:52

Pour ce qui est de mon sistéme d'écriture , que vous compreniez pas de tavers je prefere preciser :

Je metrais entre comme ceci * poupi part se coucher * pour les actions du lapinou , comme cela > la voie s'endort < pour les actions et les changements de tons de la voie de l'amis imaginaire.

Il n'y aura rien pour les paroles , ou des - .

Et enfin lorsque je m'adresse au joueurs et non a son personage , comme pour dire bonjours ou autre , ce seront des parenthéses : ( salut )

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

si persone a compris tant mieu , comme ca tout restera codé dans ma tête de lapin enragé albino

ps : si vous voyez un lapin se balader dans la rue c'est pas moi sauf si il fait nuit.


Dernière édition par le Dim 21 Oct - 23:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kimi
Admin
Admin
Kimi


Messages : 352
Date d'inscription : 01/10/2007
Age : 34

Feuille de personnage
Nom du personnage :: Kimiko Mikogami
Points de Vie::
tout juste sortis de son terrier Left_bar_bleue96/200tout juste sortis de son terrier Empty_bar_bleue  (96/200)
Classe: Samouraï (Mercenaire)

tout juste sortis de son terrier Empty
MessageSujet: re   tout juste sortis de son terrier Icon_minitimeDim 21 Oct - 23:08

Bonne initiative ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://visualkimiko.skyblog.com
Poupi
SA Investi
SA Investi
Poupi


Messages : 36
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage :: poupinou
Points de Vie::
tout juste sortis de son terrier Left_bar_bleue200/200tout juste sortis de son terrier Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: lapin malin ( sage / espion )

tout juste sortis de son terrier Empty
MessageSujet: Re: tout juste sortis de son terrier   tout juste sortis de son terrier Icon_minitimeLun 22 Oct - 21:44

Voici maintenant une liste de sort des nécromans , poupi ne peut pas tous les utiliser , car il en aime pas certains qui sont pas assé gentils.

ps : pour le systéme de sort , voici ce a quoi j'ai pensé :

1 . Les invocations ( un bon necroman ne vis pas sans bébétes qui le protégent ) Donc voila , je marquerais sous chaque sort de ce type :

E- ( qui corespond au débuf de vie ( E comme endurance ) il corespond aux points de vies perdu par heure ( et non par jour comme l'endurance ) et sera actif tant que vos créatures serons invoquées.

I- ( durée d'invocation , car en effet , une invocation n'est pas instentanée , I sera donc le temps que cela metra sans agilitée. )
i- ( durée en secondes de diminution du temps d'invocation par point d'agilitée ( car plus le ritualiste est agile , plus il psalmodi vite ) le maximum étant toujours 20 points d'agilitée.

R- ( durée de révocation du monstre )
r- diminution de l'agilitée a la révocation du monstre )

F- ( modificateur de force sur le monstre invoqué , par exemple , 1 veut dire que pour 1 de force du ritualiste , son montre agne 1 également ( il sera écrit X + Y , X etant la force de base du montre et Y le modificateur par la force du ritualiste. )



2 . Les sortiléges.

Comme pour le temps d'invocation des monstres , I et i restent inchangés , pour ce qui est du reste en revanche , les sorts offensif seront considérée comme des ataques au corps a corps , néanmoin bénéficient d'un plus gros bonus par les faiblesse des enemis et malus par leur forces )

Pour les sorts de soins , S représentera le nombre de points de vie rendu / Xtemps ou rendu tout simplement instentanément.

Pour les sortiléges de degats sur le temps , il sera précisé un grand T qui donera la durée du sort.



Le livre des sorts suivera sous peut si ces regles sont aprouvées. ( bien que compliqué , je pense que ca le ferais grave ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Kimi
Admin
Admin
Kimi


Messages : 352
Date d'inscription : 01/10/2007
Age : 34

Feuille de personnage
Nom du personnage :: Kimiko Mikogami
Points de Vie::
tout juste sortis de son terrier Left_bar_bleue96/200tout juste sortis de son terrier Empty_bar_bleue  (96/200)
Classe: Samouraï (Mercenaire)

tout juste sortis de son terrier Empty
MessageSujet: re   tout juste sortis de son terrier Icon_minitimeLun 22 Oct - 21:49

Il faut être d'accords qu'une invocation rendra l'utilisateru inactif a l'attaque, j'entends par la que si tu invoque un monstre, il aura 20 pts de caracteristque et attaquera suivant sa classe, avec un facteur de 30% des dégats infligés à ton invocation te seront transmit.

J'aimerais bien que plouf, tu nous donne ton avis sur ce post étant toi aussi sage necroment.
Revenir en haut Aller en bas
http://visualkimiko.skyblog.com
Poupi
SA Investi
SA Investi
Poupi


Messages : 36
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage :: poupinou
Points de Vie::
tout juste sortis de son terrier Left_bar_bleue200/200tout juste sortis de son terrier Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: lapin malin ( sage / espion )

tout juste sortis de son terrier Empty
MessageSujet: Re: tout juste sortis de son terrier   tout juste sortis de son terrier Icon_minitimeLun 22 Oct - 21:56

mon systéme métat en avant 2 principes , le 1er étant que le monstre actif vire des pv a son possésseur , ne le randant pas inactif.

plusieurs monstres peuvent etre actifs en meme temps , voir meme un grand nombre , mais vireront au final beaucoup , beaucoup de vie au nécroman.

qui plus est , le monstre n'aura pas 20 pts de caracs mais des caracs que je définierais basses au hautes en fonction des malus qu'il inflige au ritualiste


ps : les ritualistes auront a nombre de sorts limités , je pensais a 4 d'invocation plus d'autre au cours des voyages initiatiques. et 4 de types autres ( que je préciserait plus tard ^^ )


Dernière édition par le Lun 22 Oct - 22:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kimi
Admin
Admin
Kimi


Messages : 352
Date d'inscription : 01/10/2007
Age : 34

Feuille de personnage
Nom du personnage :: Kimiko Mikogami
Points de Vie::
tout juste sortis de son terrier Left_bar_bleue96/200tout juste sortis de son terrier Empty_bar_bleue  (96/200)
Classe: Samouraï (Mercenaire)

tout juste sortis de son terrier Empty
MessageSujet: re   tout juste sortis de son terrier Icon_minitimeLun 22 Oct - 21:57

Ok donc expose moi au plus vite les créaturs que je finalise ton grimoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://visualkimiko.skyblog.com
Poupi
SA Investi
SA Investi
Poupi


Messages : 36
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage :: poupinou
Points de Vie::
tout juste sortis de son terrier Left_bar_bleue200/200tout juste sortis de son terrier Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: lapin malin ( sage / espion )

tout juste sortis de son terrier Empty
MessageSujet: Re: tout juste sortis de son terrier   tout juste sortis de son terrier Icon_minitimeLun 22 Oct - 22:38

Pour ce qui est du bestiaire , je pense qu'il est a chaque démoniste d'invoquer ce qu'il désire faire aparaitre , mais je vais ici dresser une petite liste de ce qui est possible pour que vous ayez une idée du style de caracs de chaqu'un.

Le carotte ensorcelée , fameuse dans tout jdr * poupi se pourléche les babines * :

E: 2pv / heure.

I : 3min30secondes. ( mini ==> 10sec )
i : 10sec/pts agi.

R: 1min ( mini ==> instentané )
r: 3sec/agi

Caracs : 5 + 1/3force du démoniste.2+1/defance du demoniste. Pv : 10Xendu du démoniste.

faible contre le feu , et fort contre l'eau et la terre ( il faut des deux pour qu'elle pousse.
( permet de se nourir et autres ... ^^ )


Chasseur corompu , invoqué avec sa fourche et son fusil de chasse au lapin , il est corompu par le lapin mutan qui le force a se batre pour lui :

E: 3pv/heure

I : 3min30secondes. ( mini ==> 10sec )
i : 10sec/pts agi.

R: 1min ( mini ==> instentané )
r: 3sec/agi

Caracs : 7+2/force du ritualiste. Aucune defance. 5Xendurance du démoniste PV.

faibles a la lumiére du jour , mais fort avec le feu ( il tire avec des armes a feu / arcs en fonction du chasseur invoqué , car comem le dit le dicton , on sait jamais squ'on va spawner ).

La gargouille pilleuse de portagers( elle vole donc pas de degats possible au corps a corps sauf si c'est elle qui ataque )

E: 8pv/sec

I: 6min ( mini ==> 1min )
i: 15secondes

R: 15min. ( mini ==> 5min )
r : 30sec/agi

caracs : Force 6+1/force du maitre , aucune defance , Pv : 15X endurance du maitre.

faiblesse : s'il est touché par un fort rayon de lumiére , il disparait instentanément. Force : se nourit de la nuit.


Le lapin noir !! ( clone de poupi en vertion pas gentil ! seul poupi peut l'invoquer )

E : 50% des degats qu'il subits sont subits pas poupi.

I: instentané

R: si le mechant lapin veut pas partir ... il partira pas ! ( lancé de dés , un dés toutes les 5minutes , sur 1ou2 , le lapin tente de se rebeler et ataque poupi , 3 a 6 , il est désinvoqué.
r: si l'agilitée est au dessus ou egale a 16 , alors si un 1 est tiré , un deuxiéme lancé est tiré , entre 1 et 3 , poupi subit 40 dégats mais réussit a renvoyer son clone , 4 a 6 , le clone est renvoyé mais poupi est aflaibli et subit 50% de degats suplementaire de toutes les sources ( si il a moin de 16 en agi ... mais poupi a plus alors on s'en fiche ^^ )
ps : les points suplementaires apres 20 en agi sont déplacable au choix( mais les 10 dans une seulle stat )

Caracs : Les memes que poupi +10 dans tout sauf la défance.


Dernière édition par le Mer 24 Oct - 0:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kimi
Admin
Admin
Kimi


Messages : 352
Date d'inscription : 01/10/2007
Age : 34

Feuille de personnage
Nom du personnage :: Kimiko Mikogami
Points de Vie::
tout juste sortis de son terrier Left_bar_bleue96/200tout juste sortis de son terrier Empty_bar_bleue  (96/200)
Classe: Samouraï (Mercenaire)

tout juste sortis de son terrier Empty
MessageSujet: re   tout juste sortis de son terrier Icon_minitimeLun 22 Oct - 22:41

Moi ça me va on véra si il y a des injustice en combat.
Revenir en haut Aller en bas
http://visualkimiko.skyblog.com
Poupi
SA Investi
SA Investi
Poupi


Messages : 36
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage :: poupinou
Points de Vie::
tout juste sortis de son terrier Left_bar_bleue200/200tout juste sortis de son terrier Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: lapin malin ( sage / espion )

tout juste sortis de son terrier Empty
MessageSujet: Re: tout juste sortis de son terrier   tout juste sortis de son terrier Icon_minitimeLun 22 Oct - 23:48

bon ben si ca ca passe j'enchaine sur les sorts ^^


Le démoniste aura une liste de sorts qu'il peut lui meme créer , dans la limite ou il faut rester crédibla , pas des heals a 200instentanés quoi ^^ , en gros , on est des malades , on vie dans la magie noire , et elle peut tout faire , mais elle nous coute cher ... alors il faut peser le pour et le contre , et faire son propre grimoire. En plus de ses sort , le démoniste peut lancer des psaumes néfastes qui infliges des degats considéré comme ataques normales mais pouvant se faire d'assé loin.

Voila celui que mon lapinou aura :

Suplice Corompu , Tant que poupi lance ce pouvoir , ses invocations ne lui coutent rien , néanmoins , ses créatures perdent 10% de toutes leurs caractéristiques , en contrepartis , poupi ne peut plus ni bouger ni lancer de sort , mais il peut metre fin au suplice corompu dés qu'il le désir.

Sort instentané et gratuit , ne peut pas échouer.


Essence d'agonie. Lorsqu'un enemis , quel qu'il soit meurt , Le démoniste peut sacrifier l'une de ses créature et convertir le nombre de points de vies de sa créature en ses propres points de vies , cela rend impossible l'invocation de ce meme type de créature de 5Xle nombre de pts de vie rendus minutes.

sort instentané , coute un cadavre fraichement fait / un potager sacager.
Echec sur un 1 / 1dés six , le monstre est sacrifié , le sort échou et le cadavre explose dans un rayon de lumiére ( suffisant a tuer une gargouille et aveuglant tout ce qui est faible a la magie de la lumiére ).


terrier douillet , ceci est un sort de magie noir uniquement disponible pour les lapinous nécromatiens , il se crée un terier puis l'enchante et celui ci une foi enchanté , permet a poupi de récuperer pendant la nuit de récuperer 2 fois son endurence / heure durant les 10 heures de someils des nuits endiablés de réves machiavéliques.

Sort instentané utilisable uniquement lors du dodo du lapinou , celui ci ne peut s'utiliser que deux fois pas semaines.


puissance de la folie. Sort d'amélioration des créatures invoquées , poupi entre dans une rage frénétique et subit donc le double des points de dégats qui lui seraient normalement infligés , néanmoins , toutes ses créatures invoquées infliges 50% de dégats suplémentaires et gagnent une ataque suplémentaire sur un 6 lors de son jet de dégats.

Sort a durée d'incantation de 6secondes , il reste actif 30secondes. Et ne peut etre utilisé que 2 fois par jours. Malus : sur 2 a 3 fait en 2 dés ( double 1 / 1+2 , le sort échou et toutes les créatures perdent une ataque )

pour ce qui est de ma liste d'invocation , je prend biensur mon lapin noir , les carottes , les chasseurs et la gargouille , ci dessus déscrites.


Dernière édition par le Mer 24 Oct - 0:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Séleucos
Un Sa, Un Vrai
Un Sa, Un Vrai
Séleucos


Messages : 274
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 31
Localisation : dans la cambrousse (linselles)

Feuille de personnage
Nom du personnage :: Antiochos II
Points de Vie::
tout juste sortis de son terrier Left_bar_bleue250/200tout juste sortis de son terrier Empty_bar_bleue  (250/200)
Classe: Guerrier (tacticien)

tout juste sortis de son terrier Empty
MessageSujet: Re: tout juste sortis de son terrier   tout juste sortis de son terrier Icon_minitimeMar 23 Oct - 0:09

c'est génial mais on va dvoir écrire un programme pour retenir tout ca !!
Revenir en haut Aller en bas
Poupi
SA Investi
SA Investi
Poupi


Messages : 36
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage :: poupinou
Points de Vie::
tout juste sortis de son terrier Left_bar_bleue200/200tout juste sortis de son terrier Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: lapin malin ( sage / espion )

tout juste sortis de son terrier Empty
MessageSujet: Re: tout juste sortis de son terrier   tout juste sortis de son terrier Icon_minitimeMar 23 Oct - 0:18

ouai c'est pas du light ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kimi
Admin
Admin
Kimi


Messages : 352
Date d'inscription : 01/10/2007
Age : 34

Feuille de personnage
Nom du personnage :: Kimiko Mikogami
Points de Vie::
tout juste sortis de son terrier Left_bar_bleue96/200tout juste sortis de son terrier Empty_bar_bleue  (96/200)
Classe: Samouraï (Mercenaire)

tout juste sortis de son terrier Empty
MessageSujet: re   tout juste sortis de son terrier Icon_minitimeMar 23 Oct - 0:50

assumer votre classe, moi perso le jour où vous en avez marre je vous tranche la tête avec plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://visualkimiko.skyblog.com
Contenu sponsorisé





tout juste sortis de son terrier Empty
MessageSujet: Re: tout juste sortis de son terrier   tout juste sortis de son terrier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tout juste sortis de son terrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout commence ici.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALand :: Jeux de rôle :: Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser