SALand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SALand

Voici le forum des 1ère SA 2007-2008, made in Ozaland.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Votre Histoire commence ici, Membres Amaterasu.

+4
arnatore
Poupi
nor
Kimi
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
nor
Un Sa, Un Vrai
Un Sa, Un Vrai
nor

Feuille de personnage
Nom du personnage :: Nhybor Omikaterasu
Points de Vie::
Votre Histoire commence ici, Membres Amaterasu. - Page 4 Left_bar_bleue200/200Votre Histoire commence ici, Membres Amaterasu. - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: guerrier (mercenaire)

Votre Histoire commence ici, Membres Amaterasu. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Histoire commence ici, Membres Amaterasu.   Votre Histoire commence ici, Membres Amaterasu. - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Nov - 23:48

Bon le chat n'a pas l'air de se décider. Je vais monter en 1er, attendez moi ici et grimpez quand je vous ferai signe.
*Sur ce, il commença son ascension. Quand il fut à 10 mètres de haut les prises commencées à se faire rares si bien qu'il dut se servir de son couteau à dépecer pour faire les prises. Puis, après maints efforts, il arriva enfin en haut.*
Ayé, je suis en haut, je vais jeter un oeil et ensuite shura me balancera le chat.
*Alliant ses mots avec ses gestes, il partis en exploration dans la grotte. Il remarqua des traces de civilisations anciennes et reconnu aussi les même peintures que celle de la grotte au kraken. Ces peintures montrais comment Amaterasu a reçu l'épée tant recherchée. Après quelques moments de contemplations, il repris ses esprits et alla donner le signal à shura.*
Revenir en haut Aller en bas
Shura
Un Sa, Un Vrai
Un Sa, Un Vrai
Shura

Feuille de personnage
Nom du personnage :: Shura, Chevalier d'Or du Capricorne
Votre Histoire commence ici, Membres Amaterasu. - Page 4 Left_bar_bleue200/200Votre Histoire commence ici, Membres Amaterasu. - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Mercenaire

MessageSujet: Re: Votre Histoire commence ici, Membres Amaterasu.   Votre Histoire commence ici, Membres Amaterasu. - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Nov - 21:49

Shura sauta sur le chaton, pour l'envoyer près de la grotte, le lanca vers le berserk qui le ratrapa aussitot.

- A mon tour maintenant.

Shura commenca son assemption, à 10 mètres les difficultés commencé mais il remarqua les trous causai par le couteau de Nhybor et décida de les utilisés. Arrivé près de Nhybor il demanda:

-On attends les autre ou pas?

Dernière édition par le Mar 13 Nov - 22:50, édité 1 fois
arnatore
SA Investi
SA Investi
arnatore

Feuille de personnage
Nom du personnage :: alcation
Votre Histoire commence ici, Membres Amaterasu. - Page 4 Left_bar_bleue175/200Votre Histoire commence ici, Membres Amaterasu. - Page 4 Empty_bar_bleue  (175/200)
Classe: sage de la metamorphose

MessageSujet: Re: Votre Histoire commence ici, Membres Amaterasu.   Votre Histoire commence ici, Membres Amaterasu. - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Nov - 22:01

HRP: je croit pas que sauter sur moi t'aidera xD, tu t'est pas trompé?
http://mageetdemon.actifforum.com/
arnatore
SA Investi
SA Investi
arnatore

Feuille de personnage
Votre Histoire commence ici, Membres Amaterasu. - Page 4 Left_bar_bleue175/200Votre Histoire commence ici, Membres Amaterasu. - Page 4 Empty_bar_bleue  (175/200)

MessageSujet: Re: Votre Histoire commence ici, Membres Amaterasu.   Votre Histoire commence ici, Membres Amaterasu. - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Nov - 22:59

Le chat, avant de se faire envoyer en lair cria tres fort dans les oreilles de Shura.
<<mais qu'est ce tu fout bordel de BIP*la traduction manque à l'appel, nous n'avons pas encor etraduit les insultes chats*>>

Il decolla pour atterir en haut
khan
SA en Stand-By
SA en Stand-By

Feuille de personnage
Nom du personnage :: khan
Classe:

MessageSujet: Re: Votre Histoire commence ici, Membres Amaterasu.   Votre Histoire commence ici, Membres Amaterasu. - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Nov - 23:13

aprés c'ètre révéillé dans une grotte qui possède de nombreuses peintures , Khan lit les empreinte laissés par terre , la voix avait dit qu'il allait avoir plusieurs compagnons de route, ils n'étaient pas loin . Elle avait aussi dit qui'il devait continuer j'usqu'a un lac , la il devrais plonger et il serait téléporté non loin de ses compagnons. c'est ce qu'il fit , aprés avoir prit des morceaux de viande du kraken ; car les traces indiqu'aient qu'ils n'avaient pris que trés peut de provisions . il restait d'ailleur des morceaux de shushis

Il arrivat au milieu d'une crevasse , il fit mine de partir d'un coté . A ce moment un espèce d'ange, femme nue avec des ailes de colombe, arrivat , elle me dit ou trouver mes "compagnons " elle me dit aussi qu'ils courraient un grand danger , car un clan de moine rénégatavait pour lieu de culte une grotte située à plusieurs metres d'altitude.
Il retrouva deux hommes et un chat en train de geuller , quel beau couple se dit il , les humains sont vraiments , bizzares . Il leur cria peut aprés
- Excusez moi , c'est vous les amatératsu ?!!?
Ils firent mine qui oui , il s'approchat de la falaise , s'agenouillat et sauta , il réatérit en douceur à coté des amatératsu ; il leur dit alors :
-Vous n'étes que deux? ,le chat parut fustré , il sentit comme des ondes négatives, il corrigeat aussitot: pardons trois?
- non il y en a d'autres ils arriveront bientot , tu peut te présenter s'il te plait ?
- pardont , il se mit comme au garde à vous , je m'appelle khan , je sais manier l'épée et certaines armes de tirs, je vient de la citée de kaineng Smile , ou sont les autres?
- par la , dit le gros guerrier qui ne s'était pas encore manifesté montra un pont , qui avait l'air d'ètre tombé ,
-ha l'architecture de nos jours... je pense que vous devriez avoirs faims , tenez , j'ai prit de morceaux de krakens en venant . comme s'il en prit soudain conscience; vous savez que ces tunnels menent à un lieu de culte pour moine rénégat?
Shura
Un Sa, Un Vrai
Un Sa, Un Vrai
Shura

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Votre Histoire commence ici, Membres Amaterasu.   Votre Histoire commence ici, Membres Amaterasu. - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Nov - 23:33

Shura en pleine dispute ouverte avec le chat, remarqua un étrange guerrier s'approchait d'eux. L'étrager s'adressait à eux.

- Excusez moi , c'est vous les amatératsu ?!!?
Ils
firent mine qui oui , il s'approchat de la falaise , s'agenouillat et
sauta , il réatérit en douceur à coté des amatératsu ; il leur dit
alors :
-Vous n'étes que deux? ,le chat parut fustré , il sentit comme des ondes négatives, il corrigeat aussitot: pardons trois?
- non il y en a d'autres ils arriveront bientot , tu peut te présenter s'il te plait ?
-
pardont , il se mit comme au garde à vous , je m'appelle khan , je sais
manier l'épée et certaines armes de tirs, je vient de la citée de
kaineng Smile , ou sont les autres?
- par la , dit le gros guerrier qui ne s'était pas encore manifesté montra un pont , qui avait l'air d'ètre tombé ,
-ha
l'architecture de nos jours... je pense que vous devriez avoirs faims ,
tenez , j'ai prit de morceaux de krakens en venant . comme s'il en prit
soudain conscience; vous savez que ces tunnels menent à un lieu de
culte pour moine rénégat?

Shura prit la parole,

-Et tu certain de ce que tu avances, cela expliquerais la présence de se pretre bizar et le demon l'accompagnant. Il réfléchit et continua, il en reste surment quelques uns dans cette grotte que fesons nous? Soit nous continuons et nous risquons de combattre énormement ou soit nous remontons en haut se qui tout aussi dangereux.

nor
Un Sa, Un Vrai
Un Sa, Un Vrai
nor

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Votre Histoire commence ici, Membres Amaterasu.   Votre Histoire commence ici, Membres Amaterasu. - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Nov - 23:34

Ouech tas de feraille. Jolie ton saut, je crois qu'on va bien s'entendre.
DOnc tu dis qu'il y a un culte pas loin? Ca tombe bien on aurait quelque questions à leur pose...r *dit il en effleurant du bout des doigts son braquemart*
arnatore
SA Investi
SA Investi
arnatore

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Votre Histoire commence ici, Membres Amaterasu.   Votre Histoire commence ici, Membres Amaterasu. - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Nov - 18:47

le chat passa au pied du nouveau pour parler:
bonjour,
je suis alcation, C'est vrai que la presence d'un lieu de culte expliquerait bien des phenomene étrange...
khan
SA en Stand-By
SA en Stand-By

Feuille de personnage
Nom du personnage :: khan
Classe:

MessageSujet: Re: Votre Histoire commence ici, Membres Amaterasu.   Votre Histoire commence ici, Membres Amaterasu. - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Nov - 23:24

- hé bien les gens , qu'attendons nous pour pénétrer dans cette grotte?
Sur ces mots , khan avença , comme il fesait un peut noir , il alluma la torche qui étais au bout de son bras gauche , il remarquat que le tunnel était de plus en plus grand , de gros "calloux" étaient dispérsé ici ou la , endroit parfait pour une embuscade...
el rubik
SA Investi
SA Investi
el rubik

Feuille de personnage
Nom du personnage :: Ascallas
Classe: Assassin

MessageSujet: Re: Votre Histoire commence ici, Membres Amaterasu.   Votre Histoire commence ici, Membres Amaterasu. - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 22:00

Ascallas sortit des ombres et apparut à côté de Nhybor, qui eut un sursaut

-Bin quoi tu crois quand même pas que j'allais rester en bas,
et je suis monté en restant invisible au cas où un monstre horriblement nauséabon serait devant la grotte.
Bon allons-y entrons !
Shura
Un Sa, Un Vrai
Un Sa, Un Vrai
Shura

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Votre Histoire commence ici, Membres Amaterasu.   Votre Histoire commence ici, Membres Amaterasu. - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 22:13

Le groupe s'enfonça dans la grotte, ils arrivèrent au centre d'une salle étrange orné de drôle de dessins représant différentes invocations de monstre et démons souvent réalisé dans des sacrifices affreux. Il reconnurent le monstre qu'ils avaient combatu.

-Uhhh. Ca me fait froid dans le dos tous ca pas vous?
nor
Un Sa, Un Vrai
Un Sa, Un Vrai
nor

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Votre Histoire commence ici, Membres Amaterasu.   Votre Histoire commence ici, Membres Amaterasu. - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 22:28

Keuf, encore du froid?
* dit il en se souvenant du prélèvement de sang*
Ascallas reste invisible, et n'oubliez pas, il nous en faut un vivant pour pouvoir l'interroger.
Shura
Un Sa, Un Vrai
Un Sa, Un Vrai
Shura

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Votre Histoire commence ici, Membres Amaterasu.   Votre Histoire commence ici, Membres Amaterasu. - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 22:34

Le groupe se mit en position, Shura ,Nhybor et Khan devant,Alcation juste derière et en arrière garde Ascallas restant invisible.

-Attention mes amis ils peuvent se cacher nimporte où, rester sur vos gardes.

Ils avancèrent dans les ténèbres obscure de la grotte.
arnatore
SA Investi
SA Investi
arnatore

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Votre Histoire commence ici, Membres Amaterasu.   Votre Histoire commence ici, Membres Amaterasu. - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Nov - 0:17

Le chat passa pres des jambe de shura et lui dit:
Je les verrais si il y'en avait tout prés, j'entend beacopu mieux que vous, mes oreille sont plus semsibles. De plus je voit trés bien dans le noir
nor
Un Sa, Un Vrai
Un Sa, Un Vrai
nor

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Votre Histoire commence ici, Membres Amaterasu.   Votre Histoire commence ici, Membres Amaterasu. - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Nov - 21:58

*Le groupe continue son exploration jusqu'a ce que le chat se mette à mioler le signal : long-court-long. Les compagnons sortent alors leurs armes et ascallas se prepare à faire une attque surprise.*

hrp: Si le woweus de m**** est la , combat à 21h30 (si possible, sinon 22h)
Shura
Un Sa, Un Vrai
Un Sa, Un Vrai
Shura

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Votre Histoire commence ici, Membres Amaterasu.   Votre Histoire commence ici, Membres Amaterasu. - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 23:02

Le chat commenca à racler la gorge de plus en plus fort. Soudain il cracha une boule de poil.

- C'est malin on va se faire repérer. Pffff!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre Histoire commence ici, Membres Amaterasu.   Votre Histoire commence ici, Membres Amaterasu. - Page 4 Icon_minitime

Votre Histoire commence ici, Membres Amaterasu.
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4